Thomas Verdois vit à Bordeaux où il enseigne l’anglais en école d’ingénieurs et de commerce. Il a longtemps tenu le Blog BD « Excuse me teacher » où il racontait ses aventures de prof en BD. En 2014, il décide d’arrêter la BD et de se lancer dans l’écriture de « Dragon Park », son premier roman.

Elles sont trois. Trois licornes en fuite pourchassées par les terribles Ratskalls, les hommes-rats, qui ont envahi leur monde pour s’accaparer la magie du ker.
Leur dernier espoir est de contacter l’Harmonium, une sorte d’ambassade, pour qu’il intervienne en leur faveur. Mais leur chemin sera parcouru d’embûches. Les hommes dont elles doivent traverser le territoire accepteront-ils de les aider alors qu’ils accusent les licornes d’avoir confisqué le ker qui alimentait autrefois leur royaume ?
Une quête envoûtante…
La révolte gronde dans le Belöwan : menées par Virandyaa, les licornes se soulèvent contre les Rastkalls, les terribles hommes-rats qui les asservissent depuis trop longtemps.De leur côté, Kellnys, Oj et Saatna poursuivent leur quête. Après avoir découvert l’Harmonium en ruine, le trio part à la recherche de la prison des Elfkennings.Les licornes doivent à tout prix empêcher ces elfes maudits de réaliser leur plan. Car, s’ils s’échappent, c’est la totalité des Trois Mondes qui sombrera dans le chaos..